La philosophie du baume du tigre

C'est grâce aux nombreuses vertus désormais éprouvées de la sagesse orientale que le Baume du tigre assurera votre santé et votre bien-être au quotidien. Notre conviction est que nul ne devrait mener une vie active sous la contrainte de maux, de douleurs ou de malaises.


Avec plus de 100 années de succès dans plus de 100 pays, le Baume du Tigre avec sa renommée mondiale a prouvé qu'il soulage là où ça fait mal. Au fil des ans le Baume du Tigre a été personnalisé dans une gamme de formulations et d'applications qui répondent à vos besoins spécifiques. Essayé, testé et approuvé par des générations, soyez assuré que quel que soit votre âge ou votre style de vie, la collection du Baume du Tigre possède un remède fait pour vous.

Histoire du baume du tigre

Patrimoine du Baume du Tigre

 


Tout a commencé quand Aw Chu Kin, un herboriste chinois travaillant dans la cour de l'empereur, a quitté la Chine pour mettre en place une petite boutique de médecine appelé Eng Aun Tong à Rangoon en 1870. C'est là où est né son onguent (Baume du Tigre), efficace pour soulager toutes sortes de maux et douleurs.

Lorsque Aw Chu Kin est mort en 1908, il a légué son entreprise à ses deux fils Aw Boon Haw ("tigre doux") et Aw Boon Par ("doux léopard"). Ils sont partis pour créer leur entreprise à Singapour et ont vendu avec succès leur Baume du Tigre dans les pays voisins comme la Malaisie, Hong Kong, Batavia, le Siam et diverses villes en Chine. Aw Boon Haw, génie du marketing, nomma le produit Baume du Tigre. L'un des baumes les plus connus dans le monde pour soulager les douleurs était né.
Histoire du baume du tigre

 

De l'héritage à l'avenir

 

Alliant le meilleur des traditions séculaires et des innovations modernes, baume du tigre continue de faire son voyage à partir d'un produit pour tous et d'un style de vie répondant aux besoins d'aujourd'hui : la création de solutions dédiées à l'élimination de symptômes spécifiques, de douleurs et de malaises.