Meilleures ventes

Vertus de l'aloé vera

 

L'aloé vera, également appelé aloes, est une plante aux très nombreuses vertus, obtenues grâce à une substance contenue dans sa sève.

Vendu notamment sous forme de gel, il est composé d'acides aminés, de vitamines A, C et E, et de 90% d'eau.

Le gel d'aloé vera est très utile pour votre peau. Il présente des propriétés apaisantes et cicatrisantes, servant après le rasage, en cas de coupures, contre les piqûres d'insectes, les plaies, les coups de soleil et les brûlures du premier degré, mais aussi l'acné, la peau sèche ou encore les démangeaisons, les gerçures, les escarres, les vergetures ou les ampoules. Il est même considéré comme plante médicinale anti-inflammatoire et désinfectante.

Le gel d'aloé véra aide aussi à hydrater et nourrir la peau puisqu'il contient des vitamines et acides aminés. Il purifie et régénère également cette dernière tout en éliminant les cellules mortes, permettant ainsi aux nouvelles de les remplacer. Enfin il la raffermit et résorbe les rides.

Il participe, grâce à ses composés actifs,à nourrir le derme et l'épiderme et donc stimule les vaisseaux sanguins.

Il peut aussi être utilisé pour apaiser une blessure due au sport.

L'aloé vera peut être consommée pure ou mélangée à du miel. C'est un bactéricide recommandé pour énormément de choses: les laryngites et les maux de gorge par exemple. De plus, son goût agréable vous apportera entière satisfaction.

Les enzymes de l'aloé véra en font un régulateur des fonctions digestives et intestinales. Ainsi le gel d'aloé véra peut aider en cas de brûlures d'estomac, de gastro-entérite, de grippe, de tourista, de diarrhée mais aussi de constipation grâce à ses vertus d'antiseptique intestinal.

Il faut savoir que le gel d'aloé vera est agréable au toucher et ne laisse pas de sensation grasse comme le font beaucoup de produits du même style. De plus il ne contient aucun colorant ou autre substance ajoutée. Du 100% naturel utilisé depuis l'antiquité.

A en croire les témoignages sur internet, il peut aider pour de très nombreuses autres choses, mais tout dépend aussi de la personne qui le prend. Alors plutôt que de consommer toutes sortes de médicaments pourquoi ne pas essayer d'aller mieux avec quelque chose de naturel comme l'aloé vera ? Faites lui une petite place chez vous.

Vous pouvez en acheter sur ce site