Meilleures ventes

Baume du tigre – Les différents types

Baume du tigre blanc

Sa composition varie selon la quantité et la forme commerciale :

  • Les éléments constants : Il s’agit du menthol (8 %) et de l’huile essentielle de menthe sans menthol (16%). Concernant le camphre, sa proportion va de 11 à 25 %.
  • Les éléments variables : L’huile d’eucalyptus avec une proportion qui va de 10 à 15 %, l’huile essentielle de Cajeput (13 %), l’huile de clou de girofle (1,5%)…

Voici ses utilisations les plus courantes : Le baume du tigre blanc aide ceux et celles qui souffrent d’une allergie respiratoire. Avec un massage sur la poitrine, il dégage les voies respiratoires (nez bouché, angines inflammatoires…). Après un léger massage sur des tempes, il soulage les maux de tête.baume du tigre la gamme

Baume du tigre rouge

Dans sa composition, 2 ingrédients représentent plus du 1/3 du volume total. Il s’agit du camphre (25 %) et du menthol (10 %). Le reste est formé par l’huile essentielle de Cajeput (7 %), la menthe poivrée (6 %), l’huile essentielle de cassia (5 %), l’huile de cannelier de Chine (5%) et de clou de girofle (5 %)… La durée d’utilisation des pots de baume du tigre s’étend sur 5 ans.

Les propriétés du baume du tigre rouge sont innombrables. En voici quelques-unes :

  • Soulagement des douleurs au niveau des muscles et des articulations.
  • Soulagement des douleurs du dos, des migraines et des piqûres d’insectes.
  • Effet tonique pour les systèmes nerveux et cardio-vasculaire.
  • Dégagement des voies aériennes supérieures et inférieures.

Baumes du tigre jaunes et verts

Le nom commercial du baume du tigre jaune est Baume Siang Pure Jaune. Il est l’un des plus forts de la marque baume du tigre. Pour 12 g, ses principaux composants peuvent être classés de la manière suivante : 28 % de menthol, 18 % de méthyle- salicylate et 16 % de camphre. Le baume du tigre jaune est un produit de massage sportif. Il soulage les douleurs des tendons et des articulations. Il active la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux.

Le baume du tigre vert est fabriqué à base d’herbes vertes. La Barberia Lupulina y représente la proportion la plus importante. Il est vendu en pots de 20 et de 50 g. Le baume du tigre vert est un produit de massage pour la totalité du corps. Il apporte relaxation, rafraîchissement sensation de bien-être. Il est efficace contre la cellulite.

L’huile de baume du tigre est fabriquée à base d’huile de Nilgiri (Eucalyptus Globulus) ou d’huile essentielle de Gandhapura.

 

Droit d’auteur protégé par les articles L. 111-1 et L. 123-1, du code de la propriété intellectuelle.

 

Baume du tigre – Ingrédients | Baume du tigre – Utilisations et contre-indications | Baume du tigre – Conseils, réglementation et prix