skip to Main Content
Expédié sous 24 heures SAV 7/7 contact@achat-baume-du-tigre.com Mon Compte

Baume du tigre & Pharmacie 

Le baume du tigre est un remède universel qui a vu le jour en Chine dans les années 1870. Ce concentré d’huiles essentielles et d’extraits de plantes médicinales vient à bout de nombreux maux qui nous gênent au quotidien.  Les bienfaits du baume tigre ont fait que l’utilisation de celui-ci a dépassé les frontières.

Les vendeurs, tout comme les variantes du produit, se multiplient.  Mais il y a une chose que vous devrez savoir : il ne faut pas acheter son baume du tigre en pharmacie. Pourquoi ?

Le baume du tigre en Pharmacie n’est pas l’authentique baume

Par souci d’économie et du packaging, les fabricants de baume de tigre vendu en pharmacie produisent des baumes moins efficaces. Moins efficaces, car les ingrédients essentiels sont en faible taux de concentration pour alléger le coût de production.

Ce sont les excipients sans vertu thérapeutique qui constituent le plus gros pourcentage de la composition. Pour présenter des produits plus attirants, ces fabricants misent plutôt sur le visuel au lieu de l’essentiel.

De plus, leur marketing consiste à vendre un baume moins efficace de manière à inciter l’usage fréquent, donc obliger indirectement le consommateur à acheter plus.

Par contre, les enseignes spécialisés ne vendent que des baumes du tigre authentique. Le dosage respecte les normes requises par le baume tigre original : 25 % de camphre. C’est avec ce taux qu’il peut produire l’effet chauffant utile contre les douleurs musculaires et les infections.

En pharmacie, le choix est limité

Sur notre site, vous trouverez un vaste choix de baume du tigre qui répond à vos besoins. Il y a entre autres : les différentes variétés de baume du tigre blanc et de baume du tigre rouge, le baume du tigre sous forme d’huile, le patch chaud baume du tigre, le baume du tigre spécial dos et épaules, etc.

En pharmacie, votre choix de baume du tigre se limite à un ou deux produits qui seront d’ailleurs moins efficaces. Et encore faut-il que la pharmacie de votre quartier vende ce genre de produit. Si c’est le cas, ce sera plus facile pour vous de vous en procurer. Dans le cas contraire, vous n’y retrouverez que des anti-inflammatoires chimiques.

Le prix du baume est plus cher en pharmacie

Notre prix est obtenu du fait que la vente en ligne génère moins de coûts : pas de location de boutique de vente ni de location d’entrepôt de stockage, pas d’embauche de vendeurs ni de préparateur, pas de coût d’entretien d’un magasin physique, etc.

Par contre, la pharmacie doit payer toutes ces dépenses. Si elle vend ses produits beaucoup plus chers, c’est par raison économique. Si vous voulez donc acheter du baume du tigre pas cher, il vous faut vous tourner vers un fournisseur en ligne. C’est toujours dans les sites spécialisés que vous trouverez des produits authentiques avec un meilleur rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Votre commande
Back To Top