skip to Main Content
Leader en Expédition sous 24 heures SAV 7/7 contact@achat-baume-du-tigre.com Mon Compte 0 produits - 0.00

Des rumeurs quand à l’interdiction du Baume du tigre

Pendant longtemps la circulation d’une rumeur disant que le Baume du Tigre était interdit en France à cause de sa composition.

Le baume du tigre a été reconnu sans danger en respectant les contre-indications, donc il n’est pas interdit à la vente en France.

Jurisprudence sur l’importation et l’utilisation

M. X a été jugé pour avoir importé des produits Baume du Tigre sans avoir obtenu l’accord des autorités pour avoir mis ces produits considéré à ce moment comme des médicaments sur le marché.

La justice a relaxé M. X avec les motifs suivant : Les informations sur l’emballage et la notice stipulent que le Baume du Tigre soulage les douleurs musculaires, les problèmes d’articulation ou encore les maux de tête.

Et ne donnent aucunes informations à des propriétés curatives ou préventives liées à une maladie.

Le Baume du Tigre n’a aucun effet négatif sur le métabolisme, il soulage uniquement et temporairement les douleurs musculaires, problème d’articulation et maux de tête.

Il n’est pas utilisé pour soigner une maladie comme un anti-inflammatoire ou antalgique. En respectant les contre-indications des principes actifs contenus dans la composition du Baume, ce dernier est sans danger.

Dernièrement la Cour de cassation à considéré que la cour d’appel avait justifié sa décision car les produits du Baume du Tigre n’ont pas de propriétés curatives ou préventives et qu’ils ne sont pas administrable pour restaurer, corriger ou modifier des fonctions organique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Votre commande
Back To Top