Baume du tigre

Pueraria Mirifica

La Pueraria Mirifica, idéale pour une augmentation mamaire naturelle

Originaire de Thaïlande, la Pueraria Mirifica fait partie des plantes médicinales thaïlandaises très prisées par le peuple grâce à ses nombreuses vertus.

Propriétés particulières de la pueraria mirifica

Cette plante est connue sous l’appellation thaïlandaise Kwao Krua. Très recherchée pour ses bienfaits, elle est très efficace pour le raffermissement et le rajeunissement de la poitrine, ainsi que pour l'augmentation du volume des seins.

Utilisation de la pueraria mirifica

En crème

On la met sur la partie de la peau, il faut la frotter un peu pour l’hydrater. Puis passez un peu de temps pour faire un petit massage. Le pueraria mirifica, à part son efficacité dans l’hydratation de la peau, garantit le retardement du vieillissement. C’est d'ailleurs pourquoi elle est souvent mélangée dans les cosmétiques aux propriétés anti-âge. Efficace aussi dans le soin des cheveux, les salons de coiffure thaïlandais sont de grands consommateurs de pueraria.

En gélules

Les gélules sont le moyen le plus efficace pour augmenter son volume mamaire, car elles sont composées de 100% d'extrait de pueraria.

Indications

Pour les gens ayant des problèmes oculaires, il est bon de savoir que le pueraria mirifica peut guérir le cataracte. Parfois, le problème oculaire entraîne l’hypo ou hypertension mais ça peut être résolue rapidement grâce à cette plante. A cause de la stress et les conditions de vie, beaucoup d’hommes et de femmes ont du mal à avoir du sommeil et d’appétit. Dans ce cas, le pueraria mirifica peut constituer une solution.

Plus d'infos
Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.